Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me bouffe !
ça me bouffe !
Publicité
ça me bouffe !
15 juin 2008

pourquoi ce blog ?

Je vois plutôt ça comme une espèce de journal de bord d'un énième "régime"...
Je suis obsédée par la bouffe, les calories, les sucres et autres trucs gras. Quand j'en mange trop, je culpabilise.
Je ne suis ni anorexique, ni boulimique.
Je suis quoi alors ?
J'ai peut être des TCA, des TOC.
Je n'en sais rien, mais j'en ai marre !
Alors au lieu de ressortir mon carnet de régime, d'arracher des pages, de recommencer chaque semaine.
Je mettrais ici tout ce que je mange, ce que je ressens quand je craque, ce qui fait que je craque...
Et j'espère que ça me servira à y trouver mon compte.
Je mesure 1m63. Je ne me sens pas bien dans mon corps (ni dans ma tête mais c'est un autre problème, à moins que les 2 soient liés...certainement même).
Je me pèserai demain matin à jeûn, pour connaitre mon poids de départ.
Dans l'absolu, j'aimerai peser 52 kilos et me sentir bien.
A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> <br /> deja felicitation pour ton courage ,il a du t'en falloir pour ouvrir ce blog...<br /> <br /> je connais tres bien ce que tu racontes ,il s'agit d'orthorexie (lien wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Orthorexie )<br /> <br /> Je me suis soignée d'un autre tca,mais ma maladie a été précédé de quelques mois d'orthorexie, comme les autres tca il faut soigner ce trouble a l'aide d'un psy qui te reapprendra a apprhéender la nourriture de facon saine...je sais ,plus facile a dire qu'a faire!!!<br /> <br /> Courage!!je te soutiens!
Publicité