Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me bouffe !
ça me bouffe !
Publicité
ça me bouffe !
13 septembre 2008

j'ai trouvé du travail, je commence lundi...j'ai

j'ai trouvé du travail, je commence lundi...
j'ai peur, je stresse, j'angoisse...
je suis phobique sociale, j'ai enfin pris rdv chez la psychiatre...le 23...

je prends conscience de pas mal de choses en ce moment. J'aimerais comprendre mais surtout guérir de mes angoisses !!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> <br /> Juste pour te souhaiter un bon courage même si j'arrive un peu tard pour ta reprise de taff... (ça se passe comment, d'ailleurs ?).<br /> J'ai été phobique sociale dans le passé et je sais à quel point c'est difficile de s'en sortir et de faire des choses que les autres font naturellement. Mais visiblement tu as envie de t'en débarasser et tu fais des démarches, alors tu arrivera forcément à t'en sortir, quel que soit le temps que ça prendra.<br /> <br /> Je t'envoie plein de courage ! Tu vas y arriver !!
Publicité