Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me bouffe !
ça me bouffe !
Publicité
ça me bouffe !
16 juin 2008

c'est parti !

Il faudrait que j'arrête de me peser tous les jours, voire même plusieurs fois par jour... 

Lundi 16/06   54.300 (je m'attendais à pire !!)

. 1 café au lait, 1sucre, 2 biscottes "baguettines", 10gr de beurre, 1cc confiture

. endives à l'eau, 2CS de purée carottes/pdt maison, 1Tr de rôti de porc, 30g de fromage, 1 yaourt nature "perle de lait" + 1canderel en stick, 1banane

. 1café viennois, 1spéculos

. 1endive à l'eau, ravioles jambon/fromage, qq tomates cerises, 30g de fromage de chèvre, 20g de baguette, melon

1ère journée plutôt bien je trouve ! Je n'ai pas eu d'irrésistibles pulsions, juste une obsession de ce que j'allais manger au repas suivant.

Ballons Ballons

Mardi 17/06 (me suis pesée, je ne peux pas résister, c'est un rituel... 54.200)

. café au lait, 1/2 sucre, 2Tr de pain de seigle complet, 5g de beurre, 1cc de confiture

. salade, endives (sans vinaigrette!), 1croque monsieur, 1miniscule bout de melon, 1/2 frutos noix de coco

. 1banane, 1 galette-miel bio

. 4chips aux crevettes, salade, endives, asperges (sans vinaigrette!), 2petites tranches d'anguilles fumées, 1CS de petits pois, compote maison (pomme/banane/1spéculos pour le sucre et le goût, canelle en poudre : un régal !)

Bilan 2ème journée : plutôt positif ! J'ai eu horriblement envie de bouffer qq chose à 14h. j'ai résisté ! hourra ! surtout que Mère avait acheté 4 petits donuts, j'ai hésité mais finalement, ma volonté à pris le dessus :D je suis fière ! A 16h j'avais faim !!!! mais comme je sortais de chez le dentiste, beh il a fallu attendre encore 1h avant le petit goûter que je me suis octroyée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité