Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me bouffe !
ça me bouffe !
Publicité
ça me bouffe !
18 juin 2008

(54 ! je sais ! 'faut pas se peser tous les jours

 (54 ! je sais ! 'faut pas se peser tous les jours :P)

. Café au lait, 1/2sucre, 1tr 1/2 de pain de seigle complet, 10g de margarine, 1cc de confiture

. salade, endive, tomate, asperges (sans vinaigrette), cuisse de poulet, pain (20g), fraises, melon, 2galettes miel bio (besoin de sucres...et enervée)

. 1coca light. et petit écart chez BA, 1 tout petit bout de pâté sur un tout petit bout de pain+1cornichon

. ravioles tomate/basilic, 2cc de parmesan, 1 petit morceau de melon.

journée bof, je trouve que j'ai trop mangé today. et je pense que je verrai un chiffre qui ne va pas me plaire en me pesant demain...et si j'me pesais pas ????

JEUDI 19 JUIN (100g de plus au compteur, pas grave, je vais faire un peu plus attention)

. Café au lait, 1sucre, 2Tr pain de seigle complet + margarine

. endives à l'eau, riz, oeuf à la coque, 1crouton de pain, compote maison

. 1pain au chocolat (oupppppppppps !) et 1 capuccino (je culpabilise, je m'en veux GRRR !)

. maquereau au citron, endive, haricots verts, 20g de fromage,20g de pain au pavot(hum trop bon le pavot !) 1pamplemousse + 1canderel en stick, 3smarties :D

Je me suis rattrapée ce soir donc ça va. assez satisfaite

Je rentre à nouveau dans mon super pantalon Mango en 36 et je constate que j'ai perdu du gras. YES !!




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité