Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me bouffe !
ça me bouffe !
Publicité
ça me bouffe !
19 juillet 2008

52.4...

...malgré ce que j'ai mangé hier. le fait d'avoir marché pendant près de 4h a dû favoriser la non prise de poids...
ce matin un peu envie de vomir, mal dormi, réveillée par l'impression que qq1 respirait à côté de moi. c'était en fait le hamster qui tournait dans sa roue...je suis ok, rien à voir ! Je développe un toc, je range, je plie mes affaires plusieurs fois de suite ! et hier j'ai dépensé du fric (cadeaux pour l'anniv de B, fringues pour moi et ptit loup ! je me suis acheté un superbe pantalon chez zara en 36, qui me va à ravir !!! dommage que j'ai une sale gueule en ce moment ! : boutons (syndrome prémenstruel...) teint pâle... j'ai aussi l'impression d'être maigre du haut et grasse du bas BERK ! un rosbif à partir des hanches...

* 1 café. 1/2 sucre. 4 biscottes taillefine à peine beurrées + confiture

* 2cc de macédoine. 2cc de carottes rapées. 4crevettes. 1 activia coco. 6cerises

envie de vomir, je viens d'apprendre une nouvelle qui me fait iech...

* coca zéro, 4 biscuits taillefine (!!)

* blanc de poulet, salade, asperges, pain aux céréales, 1crême caramel, melon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité