Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me bouffe !
ça me bouffe !
Publicité
ça me bouffe !
20 juillet 2008

52.4

café au lait, 1/2sucre, 1tr 1/2 de pain complet de seigle, 1/2cc de beurre, 1cc de miel

3fourchettées de salade chinoise (soja, mais, champignon noir) sans sauce et sans goût, 1cs de coquillettes (sans beurre), poisson à l'eau, melon
Putain de pulsion encore, cette irrésistible besoin, envie de sucré Ca m'énerve cette faiblesse, j'arrive pas à y résister. j'ai craqué, 1roulé au chocolat, des paille d'or : pitoyable. ça m'a un peu calmée. i don't know why...pourquoi je me remplis de paille d'or ? => c léger, ça croustille :D

1 pepsi max, 1/2 spéculos

1rouleau de printemps, 2bouchées de crevettes, carottes râpées, 1crocmcdo, 1roulé au chocolat, 1creme caramel


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité